موضوع: أغنية بالفرنسية dit Dis-moi dis papaفيديو وكلمات الإثنين 12 يوليو - 1:26
السلام عليكم هذه أغنية فرنسية أعجبتني و أحببت أن أنقلها اليكم نبدأ بالفيديو
رابط مباشر هنــــــــــــــــــــــــــــا الكلمات: Dis-moi, dis, papa Pourquoi le ciel est bleu Dis-moi, dis, papa Qui l'a rendu si bleu
C'est un petit garçon Qui a perdu son ballon Un gros ballon bleu Qui est monté jusqu'aux cieux Et voilà pourquoi depuis le ciel est bleu
Dis-moi, dis, papa Pourquoi la neige est blanche Dis-moi, dis, papa Qui l'a rendue si blanche
C'est une oie sauvage Volant dans un nuage Noyée dans la brume A perdu une plume Et voilà pourquoi depuis la neige est blanche
Dis-moi, dis, papa Pourquoi les fruits sont rouges Dis-moi, dis, papa Qui les a faits si rouges
C'est une femme-enfant En cueillant une mûre Par une égratignure Et une goutte de sang Et voilà pourquoi depuis les fruits sont rouges
Dis-moi, dis, papa Pourquoi la nuit est noire Dis-moi, dis, papa Qui l'a rendue si noire
C'est Monsieur le Soleil Qui a souvent sommeil Quand il va faire dodo Il tire ses rideaux Et voilà pourquoi pourquoi la nuit est noire
Dis-moi, dis, papa Non c'est tout pour ce soir Dis-moi, dis, papa Je ne sais plus d'histoires
Elles étaient bien jolies Tes histoires de couleurs Raconte-moi aussi Les oiseaux et les fleurs
On verra ça demain, je vais y réfléchir On verra ça demain, il est temps de dormir في الاخير طلب صغير لمن تجيد الترجمة من الفرنسية أن تساعدني في ترجمتها الى العربية لافادة الجميع
فتاة الريح °عضوة لامعة°
موضوع: رد: أغنية بالفرنسية dit Dis-moi dis papaفيديو وكلمات الثلاثاء 13 يوليو - 23:41